Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossipandmore
11 septembre 2012

Hello les filles !

Outch ! que de boulot en ce moment !

les nouvelles ? hummm ....les nouvelles beauté alors !? et bien je me suis ré abonnée à la Joliebox mais bon ils sont déjà super en retard ca commence bien -_-'

Au niveau achats , je n'ai rien acheté de trop neuf

 

AH SI ! je suis distributrice de produits naturels au lait de jument ! la boutique sera bientôt ici ! (enfin vous aurez un lien pour être redirigées)

 

j'utilise la lotion visage + crème hydratante et ma peau n'a jamais été aussi belle O_O

@ bientôt amies blogueuses !

xo xo

 

Gossipandmore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gossipandmore
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 694
Publicité