Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossipandmore
23 juin 2012

Le CHUBBY STICK de CLINIQUE

IMAG2196

Bonjour amis lecteurs,

 

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des lèvres parfaites ? d'avoir de la couleur, de l'éclat sans avoir les cheveux englués dans un gloss ?

j'ai trouvé la solution hier !

 

en effet, tout ces avantages sont ceux que nous offre le chubby stick de CLINIQUE !

à force de le voir partout j'ai dû essayer à mon tours !

que dire si ce n'est qu'il est parfait ! ? le seul hic j'ai envie de dire c'est qu'il n'y a que 4 ou 5 teintes , il devrait y en avoir plus !

 

Pour ma part j'ai craqué pour le coloris WOPPIN' WATTERMELON 06 il est très jolie sur les peaux claires !

prix : 15.95€ en parfumerie

IMAG2200

IMAG2201

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai aussi et je l'adore, il fait très naturel sur les lèvres!
Gossipandmore
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 694
Publicité